Changeons les lignes ensemble !

Êtes-vous pour l'abonnement unique à 12 euros par an ?

View Results

Loading ... Loading ...

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien. Je vous sollicite aujourd’hui pour faire évoluer le site.

Savez-vous qu’en moyenne une personne dépense 64 euros par an en “sites de rencontres en ligne” ? Outre ce prix moyen, les sites proposent généralement plusieurs abonnements, ce qui représente parfois un véritable casse-tête chinois. On hésite, on ne sait pas…

J’ai donc réfléchi à un nouveau concept. Un abonnement unique à 12 euros par an, soit 1 euro symbolique par mois basé sur la collectivité et non l’individualisme.

Pour ce prix, vous faites partie de la communauté d’entrehypersensibles.com qui s’agrandit chaque jour. Vous pouvez communiquez avec qui vous voulez, que ce soit en terme de rencontres amoureuses ou amicales. En effet, vous avez contrairement à d’autres sites, la possibilité de communiquer avec des hommes ou femmes que vous soyez du sexe opposé ou non. Vous bénéficierez aussi des événements physiques qui viendront par la suite lorsque nous serons un peu plus.

Je vous offre également l’ebook “Hypersensibles, ne tremblez plus ! sur la gestion de l’hyperémotivité. Je vous livre mon parcours et les méthodes efficaces pour éradiquer ses peurs.

Vous faites donc partie d’une communauté d’hypersensibles en dehors des réseaux sociaux classiques.

Mais pour que cela fonctionne, chacun d’entre vous devra, bien évidemment, jouer le jeu.

Cela permettrait au site de se différencier encore un peu plus. Je suis peut-être un peu utopiste mais je crois à un monde plus juste, et cela, finalement, passe aussi par ce genre d’idées et par le fait de vous en parler.

C’est pour cette raison que je vous sollicite. À vous maintenant de me dire ce que vous en pensez.

Pour celles et ceux qui ont un abonnement gratuit à vie, rien ne changera pour vous. Vous êtes les premiers à avoir fait confiance au site. Mais cela ne vous empêche pas de donner votre avis si vous le souhaitez.

Je vous souhaite le meilleur, Valentino.

PS : n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Êtes-vous pour l'abonnement unique à 12 euros par an ?

View Results

Loading ... Loading ...

CONNEXION

Mot de passe ou identifiant oublié ?

 
×
UN TROU DE MÉMOIRE ?
×

Go up