Crise d’angoisse, stress, impression d’impuissance, de mourir lorsque une miette vient gripper notre vie, actualités déprimantes…
Mais ce qu’il faut comprendre, et même si cela est difficile sur le coup, car nous n’arrivons pas à prendre du recul, c’est qu’il existe des solutions à ces maux, et qu’il est tout à fait possible de vivre pleinement son hypersensibilité, et d’en faire une force.
Et c’est en ce sens que j’ai écrit ce livre, concis, qui va droit au but, car je sais à quel point l’on peut se sentir dans l’urgence lorsque l’on souffre d’hyperémotivité.
Pour le prix d’un menu Fast-food qui vous bouchera les artères, vous avez la possibilité de changer votre vie en profondeur, de vous libérer de votre hyperémotivité qui pèse sur vous. Non, vous n’êtes pas obligé de porter tout le poids du monde sur vos épaules. Oui, vous avez le droit, et le devoir d’être heureux, de penser à vous.
Je crois que si j’avais eu ce genre d’informations à portée de main, j’aurais gagné du temps dans mes démarches… Internet est pour cela un outil formidable. Nous pouvons, si nous le souhaitons, accéder à la connaissance et améliorer notre vie.
Je vous souhaite le meilleur,
Valentino Martins.