En tant qu’hypersensible, vous avez sans doutes déjà entendu parler des flammes jumelles… Si ce n’est pas le cas, je vous propose de lire ces quelques lignes sur le sujet. Il se pourrait que vous vous reconnaissiez…

Croire ou non à ce genre de relation vous regarde… La Terre était bien plate avant que l’on se rende compte que non… Je vous partage ici une vision spirituelle…

Une relation de flammes jumelles, c’est une histoire d’amour inconditionnel entre deux êtres, avec en apogée, possiblement, une fusion, sans jugements, sans souffrances, un amour divin…

Pour en arriver à ce stade, les deux flammes jumelles devront affronter les épreuves que la vie leur a mis sur leur chemin, et il n’est même pas certains que cette fusion ait lieu… Eh oui, cette histoire n’a rien de romantique. Vous et votre jumeau êtes la même âme, une âme scindée, d’où cette intensité dans la relation que vous ne retrouverez pas dans la relation âme soeur. Des âmes soeurs ne sont pas la même âme mais sont issues d’une même famille d’âme d’où ce sentiment de connaitre l’autre… Mais cette relation ne vous bouleversera pas autant qu’une relation flamme jumelle. La connexion entre deux personnes dans un parcours de flammes jumelles est intemporel, unique, et capricieuse…

Lorsque vous allez rencontrer votre flamme jumelle pour la première fois, il se peut que vous ne la trouviez pas à votre goût physiquement, qu’il n’y ait pas de coup de foudre… Mais vous allez ressentir peu à peu quelque chose de viscérale… Votre jumeau va aller appuyer sur vos failles de façon inconsciente, à différencier de la relation toxique où la personne qui est en face de vous, vous fait du mal pour vous posséder, et en jouir… Rien de cela dans une relation flamme jumelle même si parfois la douleur que l’on peut ressentir dû à l’effet miroir est insoutenable… Votre jumeau vous fait travailler, titille votre égo, comme vous le faites travailler. Et les failles, les peurs réveillées sont tellement fortes que le couple se sépare rapidement… L’un fuit, souvent le plus éveillé à ce concept de flammes jumelles. Un travail sur soi commence alors… Pénible… Très pénible… Mais, il n’y a que par ce chemin que les deux jumeaux grandissent… et possiblement se retrouvent…

Nous ne sommes pas tous dans ce type de relation. Demandez à une flamme jumelle dans son parcours si elle souhaiterait cette relation… Il y a peu de chances qu’elle vous dise “oui, c’est génial”… Et pourtant, au fond d’elle, elle sait qu’elle vit quelque chose d’incroyable, d’atypique, d’unique. Elle sait ce pourquoi elle est venu sur Terre.

Les flammes jumelles sont donc deux moitiés d’une même âme, qui se cherchent, se trouvent, se séparent, se retrouvent… parfois depuis plusieurs vies, et se complètent parfaitement… Pour en connaitre d’avantage sur le sujet, je vous propose de visionner les vidéos youtube de Géraldine Garance. Et si vous voulez aller plus loin, que vous connaissez déjà le sujet, vous pouvez vous procurer Le tarot des flammes jumelles.

Avec la participation de Bénédicte Gonzalez, l’illustratrice des cartes de ce tarot.

Vous pourrez ainsi effectuer des guidances, chez vous, bien au chaud, ce qui pourra vous aider à mieux cerner votre relation.

Je vous souhaite le meilleur,

Valentino.


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT

Mot de passe ou identifiant oublié ?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up