Je souhaitais vous partager la vidéo de Stan Carrey qui a mon sens explique avec clarté, ce qui est en train de se jouer dans notre société en terme de relation humaine.

Vous tomberez souvent sur des vendeurs de « drague » qui n’ont probablement même pas conscience du mal qu’ils font à l’humanité. Ils appuieront sur vos souffrances à ne pas trouver de partenaire intime. Leurs conseils et leurs méthodes s’appliquent à de la bagarre de rue. Mentir, ruser, manipuler, voilà les bases de leurs formations. Si vous souhaitez détruire l’autre et vous établir dans une relation toxique à des fins sexuelles, alors suivez à la lettre leur coaching.

Par contre, si vous souhaitez une relation saine, soyez honnête avec vous-même et la personne avec qui vous souhaitez établir une relation. Exposez directement votre personnalité.

« Oui, mais je ne peux pas risquer de montrer mes failles. »

Montrer sa personnalité, ce n’est pas se victimiser et appuyer sur ses failles. Mais simplement être soi-même. Alors, oui , nous sommes dans un monde où l’honnêteté n’est pas considérée comme une force mais il appartient à chacun de changer ce rapport. En réalité, tout peut changer. Mais cela commence par nous-mêmes.

Vous allez probablement mettre plus de temps à trouver les bonnes personnes mais au final, si vous êtes avec une personne de façon biaisée dès le départ, d’une manière ou d’une autre, dans les moments où vous testerez la force de votre amour, vous serez déçu… Alors gagnez du temps et liez vous aux personnes qui vous ressemblent et qui ont les mêmes valeurs que vous soyez hypersensible ou non.

Voici quelques conseils pour attirer à soi les bonnes énergies :

1 — Muscler votre esprit. En devenant plus fort, vous ne laisserez pas rentrer les gens qui voudront vous utiliser.

2 — Ne courrez pas après une personne. Que vous soyez un homme ou une femme. Dès le départ, sentez si il y a un certain équilibre.

Valentino


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT

Mot de passe ou identifiant oublié ?

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up